CSM Seynois Cyclotourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Renseignement
Randos extérieures des vacances d'été 2012 EmptyMar 7 Mai - 16:10 par Invité

» Sortie de demain
Randos extérieures des vacances d'été 2012 EmptySam 5 Jan - 13:38 par Invité

» Dim 07/07/13 - Sortie club
Randos extérieures des vacances d'été 2012 EmptyJeu 11 Juil - 19:17 par Raphaël

» Dim 26/05/13 - Sortie club ND des Anges
Randos extérieures des vacances d'été 2012 EmptyDim 2 Juin - 20:24 par dens.g

» Sam 01/06/13 : sortie club
Randos extérieures des vacances d'été 2012 EmptyVen 31 Mai - 18:00 par Litespeedman

» Dim 19/05/13 : montée inédite du col de Barral
Randos extérieures des vacances d'été 2012 EmptyDim 19 Mai - 23:10 par Jean-Marie G.

» Dim 12/05/13 : rando "du Revest au Mont Coudon"
Randos extérieures des vacances d'été 2012 EmptyVen 17 Mai - 15:04 par Jean-Marie G.

» Mer 08/05/13 - sortie club
Randos extérieures des vacances d'été 2012 EmptyVen 10 Mai - 13:02 par marc riva

» Dim 28/04/13 - sortie club
Randos extérieures des vacances d'été 2012 EmptyDim 28 Avr - 20:21 par Litespeedman

» Dim 14/04/13 - concentration Rocbaron
Randos extérieures des vacances d'été 2012 EmptyMer 17 Avr - 18:33 par Jeff

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Randos extérieures des vacances d'été 2012

3 participants

Aller en bas

Randos extérieures des vacances d'été 2012 Empty Randos extérieures des vacances d'été 2012

Message  Armweak Lun 2 Juil - 21:30

Les vacances d'été sunny sont propices à s'évader du département . Certains privilégiés auront l 'autorisation d'amener leur vélo avec leurs bagages . Pourquoi ne pas relater en quelques mots sur le forum vos balades exotiques ou aventures vélocipédiques de cet été 2012 .
Pour ce qui me concerne je pars dans le piedmont Pyrénéen le 14 juillet pour pouvoir être le 15 sur le bord de la route du tour de france . Ensuite quelques randonnées en terre cathare avant de rallier NIORT dans les deux Sévres pour la semaine fédérale . Je devrais y retrouver "papy bob" comme l'an dernier . Retour à Six fours vers le 12 ou 13 Aout . Donc à bientôt et bonnes randos à l'ombre !! sunny sunny
Armweak
Armweak
Membre en or
Membre en or

Masculin Messages : 414
Marque du vélo : Specialized - Décat ( VTT)

Revenir en haut Aller en bas

Randos extérieures des vacances d'été 2012 Empty Re: Randos extérieures des vacances d'été 2012

Message  Yannick Mer 4 Juil - 12:03

Roger,
Je te rappelle que meme loin de nous, si tu fais des concentrations, tu marqueras 2 points. Ou si tu sors le dimanche avec le maillot du club, tu marqueras 1 points. Donc, n'oublie pas de me donner tes dates de sortie lorsque tu seras en vacance.
Yannick
Yannick
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 820
Marque du vélo : Massi

Revenir en haut Aller en bas

Randos extérieures des vacances d'été 2012 Empty Re: Randos extérieures des vacances d'été 2012

Message  Raphaël Jeu 12 Juil - 11:41

Rando exotique sur la Saint Bernard... à Flassans pour moi dimanche dernier.
Parcours enchaînant des petites montées et descentes mais pas très difficile. Sortie en mode balade de 103km au total avec un beau temps chaud mais pas écrasant. Juste comme il faut.

La semaine prochaine, je vais chercher des cols (et de la pluie?) sur les routes de Loire-Atlantique et Sud Bretagne. Pas sur de trouver (enfin surtout les cols). Very Happy
Raphaël
Raphaël
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 554
Marque du vélo : B2 Bike (vélo furtif)

Revenir en haut Aller en bas

Randos extérieures des vacances d'été 2012 Empty semaine federale

Message  Armweak Mar 7 Aoû - 21:56

C'est parti pour la 74 eme semaine fédérale à NIORT (79) ,Pour débuter nous avons fait plus fort que l'an dernier avec bob ; Nous nous sommes retrouvés par hazard le samedi 4 avant midi sur l' aire d'auto route avant Niort .Cette année encore nous sommes environ 13000 . Dimanche pluie ,donc pas de vélo;
Hier 172 km plutôt plats et peu spectaculaires . Aujourd'hui 183 km pour aller visiter LA ROCHELLE . Une ville magnifique et dédiée au déplacements à vélo . Bob m'attendez devant la maison qu'il avait loué et qui se trouvait sur le trajet retour . Demain je pense me contenter de 120 km et jeudi balade touristique peut être à Rochefort . A plus
Armweak
Armweak
Membre en or
Membre en or

Masculin Messages : 414
Marque du vélo : Specialized - Décat ( VTT)

Revenir en haut Aller en bas

Randos extérieures des vacances d'été 2012 Empty Ma semaine fédérale suite

Message  Armweak Lun 13 Aoû - 23:22

Razz Le jeudi petite rando pédestre la journée et balade nocturne en barque dans le marais poitevin . En fait le marais que nous avons parcouru en vélo le samedi ,dans tous les sens ,c'est la seule curiosité locale qui vaut le détour .Le vendredi j' ai fais 140 km dans le bocage vendéen ; bof ! par contre le soir nous avons été au "puit du fou " voir leur spectacle nocturne ,en bus, pas en vélo ,car c'est plutôt vers Cholet . Un spectacle somptueux à ne manquer . J'ai quitté NIORT samedi en fin d' aprés midi ,sans trop de regrets , après avoir bouclé une nouvelle semaine fédérale à mon compteur . La 26 eme je crois . Si tout va bien la prochaine ce sera en 2014 et j'espére que nous y serons plus nombreux . En 2015 c'est à ALBI !!!! En attendant je me contenterai du col de garde et du tour du Beausset . A+ Arrow
Armweak
Armweak
Membre en or
Membre en or

Masculin Messages : 414
Marque du vélo : Specialized - Décat ( VTT)

Revenir en haut Aller en bas

Randos extérieures des vacances d'été 2012 Empty Re: Randos extérieures des vacances d'été 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum