CSM Seynois Cyclotourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Renseignement
sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" EmptyMar 7 Mai - 16:10 par Invité

» Sortie de demain
sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" EmptySam 5 Jan - 13:38 par Invité

» Dim 07/07/13 - Sortie club
sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" EmptyJeu 11 Juil - 19:17 par Raphaël

» Dim 26/05/13 - Sortie club ND des Anges
sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" EmptyDim 2 Juin - 20:24 par dens.g

» Sam 01/06/13 : sortie club
sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" EmptyVen 31 Mai - 18:00 par Litespeedman

» Dim 19/05/13 : montée inédite du col de Barral
sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" EmptyDim 19 Mai - 23:10 par Jean-Marie G.

» Dim 12/05/13 : rando "du Revest au Mont Coudon"
sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" EmptyVen 17 Mai - 15:04 par Jean-Marie G.

» Mer 08/05/13 - sortie club
sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" EmptyVen 10 Mai - 13:02 par marc riva

» Dim 28/04/13 - sortie club
sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" EmptyDim 28 Avr - 20:21 par Litespeedman

» Dim 14/04/13 - concentration Rocbaron
sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" EmptyMer 17 Avr - 18:33 par Jeff

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort"

4 participants

Aller en bas

sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" Empty Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort"

Message  Litespeedman Dim 25 Nov - 17:38

Bonne sortie, finalement il n'a pas plu juste la route mouillée par endroits de quoi pourrir les vélos.
Encore une fois les absents ont eu tort.

Dans le GR1 on est partis à une bonne allure, sans plus. A St Cyr et malgré qu'on ralentissait en traversant la ville, en passant sous le pont SNCF le grand Didier Marchand est parti à la faute. Résultat : un vélo un peu abimé et pour lui le poignet gauche douloureux. Ça nous a un peu refroidis et on a continué plus tranquillement entre St Cyr et la Ciotat. Le GR2 nous a repris un moment. Didier a continué avec nous jusqu'à la Ciotat avant de faire 1/2 tour et rentrer.
On a fait Belle-Fille groupés, avant de se lâcher dans le pas d'Ouiller. Daniel Lobbrecht nous a fait le coup de la roue arrière en travers pour expliquer qu'il n'a pas pu suivre les meilleurs...
Ensuite on a fait les Bastides groupés, et on s'est un peu dispersés en descendant les Bastides et le col de l'Ange. On s'est regroupés dans Cuges , puis la montée du Camp chacun à sa main.
On a rallongé sur les Paluns, et arrivés à Sanary on est partis en petit comité faire le tour du Brusc. On est rentrés un peu avant midi, sauf Daniel L. qui raccompagnait tout le monde avant de rentrer chez lui...
Daniel (l'autre) a eu un peu de mal sur cette sortie, mais bon on devrait bientôt lever un peu le pied et les sorties seront un peu plus courtes avec les départs à 08h30 dès dimanche prochain.
J'ai 105 kms à 28.


Dernière édition par Litespeedman le Mar 14 Mai - 18:32, édité 1 fois
Litespeedman
Litespeedman
Etre suprême
Etre suprême

Masculin Messages : 849
Marque du vélo : Litespeed route et VTT

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" Empty Sortie du 25/11/12 - Roquefort

Message  Fabien B Dim 25 Nov - 19:01

Marcos a raison : les absents ont eu tort ! Le temps était moyen mais sans pluie...

Le GR1 bis s'est scindé en deux : les moins 'affutés' ont tourné vers Ceyreste, préférant laisser Carmine et 4 autres collègues faire le grand tour.

Manque de pot pour Carmine, il y avait quelques côtes en chemin et il était entouré des grimpeurs (Raphaël, Juan, Jeff et Fabien).
On a eu peur que Carmine abandonne donc avant de grimper !!!
Ne voulant pas rouler qu'à quatre, sans se concerter les 4 collègues n'ont pédalé que sur une jambe attendant que Carmine s'exprime dans la descente du Camp.

A ceci prêt, les faits marquants ont été :
* le combat "titanesque" entre Jeff et Fabien dans la côte après Cuges ;
* la descente du camp à "tombeau ouvert" par Raphael ;
* le très bon esprit ayant animé le groupe (les non descendeurs et le non grimpeur n'étant jamais abandonnés).
Fabien B
Fabien B
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 251
Marque du vélo : specialized

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" Empty Re: Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort"

Message  Raphaël Dim 25 Nov - 22:00

* la descente du camp à "tombeau ouvert" en marche arrière et debout sur la selle par Raphael sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" 1108251071

Raphaël
Raphaël
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 554
Marque du vélo : B2 Bike (vélo furtif)

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" Empty Re: Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort"

Message  Jeff Lun 26 Nov - 21:03

Beau résumé Fabien,
en mettant quelques images sur ton récit, on pourrait faire un film assez marrant.
Je peux rajouter qu'après le combat titanesque, ça a été Titanic pour moi sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" 2731564696 , je me suis pelé jusqu'à la maison.
Jeff
Jeff
Membre acharné
Membre acharné

Masculin Messages : 130
Marque du vélo : Look - Giant

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" Empty Re: Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort"

Message  Litespeedman Mar 27 Nov - 12:06

Fabien B a écrit:Marcos a raison : les absents ont eu tort ! Le temps était moyen mais sans pluie...

Le GR1 bis s'est scindé en deux : les moins 'affutés' ont tourné vers Ceyreste, préférant laisser Carmine et 4 autres collègues faire le grand tour.

Manque de pot pour Carmine, il y avait quelques côtes en chemin et il était entouré des grimpeurs (Raphaël, Juan, Jeff et Fabien)...
Je pense que tu voulais dire le GR2 ? Le GR1 Bis n'existe plus depuis un moment.
D'autant plus que sur certains dimanches, en fonction du parcours P1 la majorité d'entre vous raccourcit.

En fait, les "costauds" du GR2 dont Fabien, Jeff, Carminé, Raphaël, Jean-Louis, Juan, Michel ... pourriez constituer le "Groupe intermédiaire" cet hiver (c'est à dire bientôt) et au printemps prochain le vrai GR1Bis.
Qu'en pensez-vous ?
Litespeedman
Litespeedman
Etre suprême
Etre suprême

Masculin Messages : 849
Marque du vélo : Litespeed route et VTT

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" Empty Re: Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort"

Message  Raphaël Mar 27 Nov - 16:08

euh... je ne me qualifierais pas vraiment de "costaud" mais merci Marcos, ça fait toujours plaisir.
En ce moment, je suis plutôt niveau 2 bis et pas loin du 2 ter...
Raphaël
Raphaël
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 554
Marque du vélo : B2 Bike (vélo furtif)

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" Empty Re: Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort"

Message  Jeff Mar 27 Nov - 20:45

Litespeedman a écrit:En fait, les "costauds" du GR2 dont Fabien, Jeff, Carminé, Raphaël, Jean-Louis, Juan, Michel ... pourriez constituer le "Groupe intermédiaire" cet hiver (c'est à dire bientôt) et au printemps prochain le vrai GR1Bis.
Qu'en pensez-vous ?

scratch Je pense que Fabien serait d'accord dans la mesure ou on appelle ce groupe le ''unbismédiaire'' scratch
Jeff
Jeff
Membre acharné
Membre acharné

Masculin Messages : 130
Marque du vélo : Look - Giant

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" Empty Re: Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort"

Message  Litespeedman Mar 27 Nov - 21:14

Jeff a écrit:
Litespeedman a écrit:En fait, les "costauds" du GR2 dont Fabien, Jeff, Carminé, Raphaël, Jean-Louis, Juan, Michel ... pourriez constituer le "Groupe intermédiaire" cet hiver (c'est à dire bientôt) et au printemps prochain le vrai GR1Bis.
Qu'en pensez-vous ?
scratch Je pense que Fabien serait d'accord dans la mesure ou on appelle ce groupe le ''unbismédiaire'' scratch
Jeff, tu me connais j'ai mon côté "j'appelle un chat un chat" !
Le fait est qu'on avait enfin réussi à faire oublier aux anciens ce fameux "GR1 bis" qui n'en était plus un, entre autres pour les raisons que j'ai déjà évoqué dans ce sujet... alors ça surprend quand un "jeune" (tout est relatif) du GR2 emploie encore ce terme.
Mais dans cette histoire, ce qui me surprend le plus c'est de savoir que vous faites des sorties dans un groupe aussi hétérogène, d'autres clubs auraient déjà scindé depuis longtemps.
Bon, après tout vous faites ce que vous voulez du moment qu'il y a du plaisir et que personne ne se perd en cours de route...
Litespeedman
Litespeedman
Etre suprême
Etre suprême

Masculin Messages : 849
Marque du vélo : Litespeed route et VTT

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" Empty Re: Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort"

Message  Jeff Mer 28 Nov - 7:03

Litespeedman a écrit:... alors ça surprend quand un "jeune" (tout est relatif) du GR2 emploie encore ce terme.

T'as raison Marcos: Fabien Féyèch !
Jeff
Jeff
Membre acharné
Membre acharné

Masculin Messages : 130
Marque du vélo : Look - Giant

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" Empty Re: Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort"

Message  Litespeedman Mer 28 Nov - 13:13

Jeff a écrit:
Litespeedman a écrit:... alors ça surprend quand un "jeune" (tout est relatif) du GR2 emploie encore ce terme.
T'as raison Marcos: Fabien Féyèch !
Ah on reconnait ceux qui écoutent Hanouna le matin !
"Notre" Fabien doit être un cousin de celui de l'émission :
http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Hanouna-le-matin/Podcasts/Fabien-Feyech/Le-23-11-12-Fabien-Feyech-Diesel
Litespeedman
Litespeedman
Etre suprême
Etre suprême

Masculin Messages : 849
Marque du vélo : Litespeed route et VTT

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort" Empty Re: Dim 25/11/12 sortie club "Roquefort"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum